Déjà qu'on est pas gâtés...
Eux, ils ont ça: Alors que nous, on doit se contenter de ça:
Ok, belle affiche tout de même. On achète nos billets, impatients de voir All Shall Perish jouer dans une belle petite salle, au Divan du Monde, rien que pour nous. Jusqu'à ce qu'un jour...
Ok... mais pourquoi? Pourquoioioioioi?!!!
Pourquoi une "belle affiche" devient tout d'un coup une affiche "correcte"?
Pourquoi que le monde du métal devient aussi cruel, au point de remplacer All Shall Perish par Winds of Plague?
Pas trop mauvais, Winds of Plague, pas hors sujet non plus, mais franchement pas à la hauteur d' All Shall Perish. Au delà de leur musique pas transcendante, c'est aussi leur look, un mélange Limp Bizkit- petite racaille- deathcoreux- rappeur- emo qui les prive de crédibilité. Un genre californien à la mode qui suit la vague des groupes comme "Hollywood Undead". Pas très "METAL!" tout ça...
En plus, comme tous les groupes californiens, ils ont une chanson dont le titre est... California!
En tout cas, cette substitution n'est pas au goût de tous ceux qui avaient hâte d'écouter la bonne musique technique, mélodique et très recherchée d'All Shall Perish.
Donc, boycott pour ma part, déjà que ça ne m'arrangeait pas trop étant donné que les concerts commencent à 17h30... Horaires de boom de collège.
Heureusement qu'on peut encore espérer de voir All Shall Perish au Hellfest. Rien à voir avec le fait de les voir en "intimité", mais comme on dit, l'espoir fait vivre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire