Mon journal du Hellfest est dispo!

Venez lire mes aventures dans le festival de l'Enfer!

Song Of The Day

Parce que chaque jour, il y a une chanson qui nous laisse sans voix.

Sortie du Dethalbum III

Le troisième album de Dethklok est arrivé !

Mon journal du Hellfest est dispo !

mercredi 28 novembre 2012

Sortie du Dethalbum III

Le 16 Octobre 2012 a été le plus beau jour de l'année des fans de Dethklok : Le Dethalbum III est arrivé ! 

 


Comme les fans dans la série qui font des massacres de masses et des suicides collectifs à force d'impatience, les fans de Metalocalypse s’apprêtaient à prendre exemple.
En continuité de la quatrième saison de la série, qui met en scène le groupe fictif Dethklok comme une puissance mondiale, les créateurs ont publié le troisième album : Dethalbum III.
Même si nous avons eu droit à la saison 3 de la série après la sortie du Dethalbum II en 2009 , cet enchaînement de la saison 4 et du Dethalbum III  dans l' année n'aurait pas pu mieux tomber pour nous rassasier.

Le moins qu'on puisse dire , c'est que Dethalbum III est digne de la superpuissance du groupe.
Le tout n'est pas monumental comme le Dethalbum (le premier), mais quelques unes des chansons marquent vraiment le coup.

Après le Dethalbum II qui  n'était pas à la hauteur du premier album de Dethklok (ceci dit, il était tout de même très bon), le Dethalbum III se ramène comme un jet d'eau froide sur le visage au paroxysme d'une montée de chaleur. Les adorateurs de mon genre doivent savoir de quoi je parle.
C'est quand même diablement bon de replonger dans l'univers si à part de Metalocalypse, de se dire qu'un Dethalbum de plus va faire tourner notre MP3 un bon moment (c'est de l'album qui se rentabilise, le Dethalbum est sur ma playlist depuis 2007). Évidemment pour ceux qui ne connaissent pas la série Metalocalypse, inutile de préciser qu'il serait temps de s'y mettre.

Bien sur lors de votre immersion, il est déconseillé de penser à la tête de Brandon Small (le vrai chanteur/guitariste/bassiste du groupe, et créateur de la série), ça casse tout le mythe! Les 5 métalleux à la tête creuse ont tout de même beaucoup plus de charisme (tant qu'ils n'ouvrent pas la bouche).



 Et en écoute via une superbe video Youtube dont j'ai copié le lien de mes propres mains..... The Hammer!

Enjoy metalheads!